50 shades of torture

Devise et emblème du tournant sadocapitaliste du patriarcat amorcé au 18 ème siècle avec Sade et les « libertins » :

50nuances menottes

Les 3 grands pouvoirs des hommes sont ici symbolisés : le pouvoir de l’argent, le pouvoir de la loi et de ses agents de maintien de l’ordre viril et le pouvoir de la trique.

*

50nuances

Ce contenu a été publié dans arnaque, couple, industries, masculinité, mensonges pro-sexe, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à 50 shades of torture

  1. Emma dit :

    Bonjour,

    Je suis très intéressée par votre travail et je me demandais si vous aviez une association, ou des locaux, ou des choses comme ça quelque part en France ?
    Je suis fatiguée du féminisme complaisant, et je pense qu’il est grand temps que les hommes payent pour le génocide qu’ils commettent depuis des siècles, voire des millénaires, contre les femmes (plus particulièrement). Il est grand temps de dire enfin la vérité, que les hommes regardent enfin en face le mal qu’ils causent à l’humanité toute entière. Je pense que le plus grand problème de l’humanité, c’est l’homme. Regardez partout : 90% des horreurs commises sur ce monde sont de la main des hommes. C’est vrai partout, et à n’importe quelle époque. (et après on nous fait peser notre malheur parce qu’une femme aurait bouffer une pomme il y a quelques milliers d’années… Si c’est pas l’hôpital qui se fout de la charité…).
    Bref, je pense qu’il est grand temps d’éduquer ENFIN ces messieurs, qui n’ont pour l’instant jamais dépassé le stade de bestiaux barbares.

    PS.: Oui, je sais, pas tous. Je suis en couple, mon homme est merveilleux, il est féministe, et est capable de reconnaître le mal que font les hommes sans se sentir visé pour autant. Je sais que tous ne sont pas comme ça. Mais, à l’échelle mondiale, c’est bien une majorité. Et même chez ceux qui ne sont pas à proprement parler violent, on peut remarquer en les écoutant qu’ils ont une vision assez réductrice des femmes quand même…

    J’espère que j’aurais réussi à faire comprendre mon propos.

    Bonne continuation en tout cas

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>